Solange anime un blog avec des petites vidéos gentiment drôles et un peu loufoques comme celle-ci :
...et celle-là :
Mais elle interviewe aussi des femmes et les fait parler de leur vie intime et de leurs aventures sexuelles sur Le Mouv :
On s’étonne à l’écoute de ces petites vignettes radiophoniques de la diversité des modes de vie et modes de vivre la sexualité. En 2013, la réponse à la question "Comment as-tu réussi à communiquer ce qu’il te fallait sexuellement ?" n’est toujours pas évidente. Extrait de la réponse :
"Oulala, mon Dieu ça a pris un temps monstrueux, quoi, pour savoir ce que je voulais, j’ai commencé à savoir ce genre de trucs et à pouvoir l’indiquer, j’avais largement passé trente ans quoi. J’dirais 32, 33, en tout cas après mon mariage ça c’est sur...une sexualité pas tournée vers mon plaisir à moi clairement..."
Solange semble interviewer des femmes qui sont très libres de leur parole et qui n’hésitent pas à pulvériser quelques stéréotypes au passage :
"La levrette c’est surtout un moyen de surtout pas voir la tête du mec...à des moments tu peux baiser sans que l’autre soit important...il y a des moments où tu peux baiser sans avoir besoin d’être avec l’autre..."
Et au détour d’un interview on apprend que ce n’est pas parce qu’on habite un corps qu’on le connait par cœur : "Le clitoris je ne sais pas trop quoi en faire..."
Voici donc une petite série d’interviews rafraichissants et décomplexants, voire un peu trash ou instructifs. A écouter et ré-écouter sans modération, seule ou accompagnée.