Accueil du site > DEHORS > CHERCHE SPONSOR POUR LE DINAH SHORE

CHERCHE SPONSOR POUR LE DINAH SHORE

jeudi 1er mars 2012, par Sophie

En dollars, bien sur !


En France, entre le 28 mars et le 1er avril, il va neiger, grêler, voire blizzarder, je le sais. Les rues seront tout justes praticables en Moonboots. Les bus arrêteront d’avancer à la première côte venue. Il faudra saler les trottoirs puis patauger dans un mélange de boue et de sel, tuant en quelques secondes n’importe quelle paire de chaussures digne de ce nom.

 

 

Pendant ce temps-là, de l’autre côté du globe, au-delà de l’océan Atlantique et de la quasi-intégralité des Etats-Unis, des milliers de lesbiennes bronzées, s’ébattront en toute impunité au bord d’une piscine.

 

 

Mon choix est fait : je serais à Palm Springs quand l’âge de glace arrivera. 3 jours dans la piscine la plus lesbienne du monde me permettra d’ignorer tous les tracas du monde occidental, l’approche des élections, le massacre des éléphants d’Afrique pendant le reste de l’année. Un bain de jouvence, une cure de lesbianité, un rite sapphique auquel toute lesbienne digne de ce nom doit se soumettre au moins une fois dans sa vie, tel est le Dinah Shore week-end.

 

 

Cela fait des années que les sites divers et variés, et FoleFFet aussi, me vante les mérites de cette thalasso un peu spéciale. J’ai déjà étudié maintes fois la question. Le Dinah Shore se déroule sur un long week-end, du jeudi au lundi matin. Il faut prévoir une valise XXXL pour stocker les 10 tenues différentes et indispensables pour assister aux différents évènements, sans oublier la tenue "white" pour la "white party" du samedi soir, le bikini pour la piscine, les séances d’UV préparatoires étant d’ores et déjà planifiées. Non, mettons 3 bikinis différents puisque l’après-midi piscine dure trois jours. Et les chapeaux, bijoux, paraphernalias, et oups, ça y est ! La valise est prête.

 

 

Maintenant, réservons le vol Paris-Palm Springs-Paris à partir de 956€), les 4 nuits d’hôtel (à partir de 400$), les 14 repas, les boissons à distribuer pour se faire quelques amies locales, les extras, et les entrées aux différents lieux et leurs évènements afférents.

 

 

Pour faire des économies, profitons tout de suite des offres internet à tarif préférentiels. Attention, il ne reste déjà plus de cabines pour 8 à louer pour la swimming-pool party du samedi !

 

 

On n’est pas obligé de choisir la carte DINAH GOLD ou "VIP all access" à 500$ qui donne accès à tous les carrés VIP du week-end. Une DINAH PLATINUM ALL ACCESS PASS à 229$ suffira amplement. Grâce à cette carte magique, toutes les entrées de tous les shows et soirées sont comprises. Il faudra faire un peu la queue, mais c’est là qu’on se fait le plus de copines, n’est-ce pas ?

 

 

Pour continuer les présentations et plus si affinités, et pour surtout éviter de mourir d’une insolation -on est quand même dans le désert- rien de telle qu’une petite cabane au bord de la piscine le vendredi : 500$, qui logera 8 hysterical lesbians. Puisque le samedi est full, il faudra se rabattre sur deux chaises longues et deux fauteuils pour 4, à 400$ seulement.

 

Le dimanche semble être l’après-midi la plus hot puisque la cabane passe à 750$, une bagatelle après ces heures et ces heures de bronzette, soirée, alcool, chambres d’hôtel, hamburgers, alcool, bronzette, piscine, white night, gueule de bois, romi, errance dans les couloirs d’hôtel, hébétude, ...

 

 

Le compte est bon ? J’en suis à 2500$ au bas mot. Merci de cliquer sur le nom qui s’affiche juste à côté du titre, nous verrons ensemble en privé pour les modalités de transfert. YiiHaa ! J’m’y vois déjà !

12 messages