Accueil du site > ZOO > Cha > BYE BYE 2008...

BYE BYE 2008...

vendredi 2 janvier 2009, par cha


Cette année, 3 choix s’offrent à nous :

- une soirée clubbing
- une soirée appart’
- une autre soirée appart’

Je ne suis pas convaincu de vouloir passer le 31 enfermé dans un club. La programmation musicale "Kill the Dj" vaut le détour mais bon...on décide avec E. d’opter pour quelque chose de plus intime et de se rendre dans la 2ème soirée appart’.

On essaie de convaincre Sophie et Sonia de débouler avec nous, en vain...dommage.

Ma meuf a une nouvelle robe qui marque un max de points, j’ai donc fait des efforts vestimentaires pour être à la hauteur.

Ce soir, c’est champagne et masque de rigueur, on se pointe donc avec une bouteille, sans masque.

On tape à la porte. on retape à la porte.

On nous ouvre enfin.

Surprise ! c’est l’ex de ma meuf qui nous ouvre. Bon, il faut dire qu’on est un peu chez elle, donc je m’y attendais quand même un minimum. Cependant, la dernière fois qu’on s’est vu, on s’était pas quittés en étant très copain. Cette soirée serait donc une sorte de test ultime de notre éventuelle (més)entente.

Accueil plutôt chaleureux, mug de champagne et toast de fois gras en guise de bienvenue.

Bien sur, en prenant le risque de ne pas apporter nos propres masques, on prenait celui de s’en faire refourguer des "qui nous plaisent pas", ce qui arrive très vite, mais ne dure pas...soulagement.

Après avoir descendu 3 mugs de champ’ (l’équivalent de 9 flutes !), l’ambiance me semble tout de suite plus détendue, j’observe ce charmant petit studio dans lequel je suis en train de m’ennivrer.

Nous sommes une quinzaine, que des filles (bon ok, un mec), jolies pour la plupart, je ne connais pas grand monde et c’est tant mieux, ça change. On se rend compte rapidement qu’on est quand même 3 à porter le même prénom, ce qui rend quelques situations plutôt amusantes.

Chouchou et sa girl nous rejoignent. Re-champagne.

Minuit !

Après les bises inévitables à chaque personne qui croise ton chemin et les "bonne année" accompagnés du sourire qui tue, tout est allé très vite.

...concours de grimace, une jolie fille qui pleure, champagne, pisse debout dans la baignoire, pied dans la litière du chat momo, "au bal masqué", danse collé-serré avec E., collecte pour mission épicerie, séance photo avec les 2 autres Charlotte, reprise à la tondeuse de ma coupe de cheveux par notre hote, discution sur le genre (et le cul) dans la salle de bain, guinshu (cocktail qui tue de la team de parmentier), sandwich de fois gras pour éponger, guinchus pour faire passer, cafouillage de meufs un peu hots dans le salon (cooool), groupe d’anglais de passage, matage de ma meuf dansant avec une autre, test parfum...

Finalement, le plus dur ça n’a pas été de revoir l’ex de ma fem, avec qui j’ai fini par pisser bourré dans la baignoire, mais de réussir à convaincre sa meilleure pote de passer les morceaux de musique en entier.

happy new year 2009.

6 messages